Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Techniv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Techniv

Bonjour à tous je viens vous présenté ma chaîne YouTube.

Techniv : https://www.youtube.com/channel/UCKc...vqM_brboxMMoKw

Passionné de d'aviation, d'espace, de science et de jeux vidéo depuis mon plus jeune age, je dédie le contenu de cette chaîne au partage de ces passions au travers de vidéo en jeux ou IRL.
    J'oriente ma chaîne principalement sur le thème de l'aviation avec quelque écart jeux vidéo autour du spatial ou de la science-fiction (KSP, Orbiter, Star Citizen, X...)

Film de mes vols IRL en tant que Pilote Privé. Gameplay ou tuto sur simulateur de vol. Live gameplay.
    Voici les types de contenue que vous pourrez retrouver sur ma chaîne.

--

Je souhaite poursuivre le développement de ma série 'HOW TO VFR' centrée sur la pratique et les techniques du vol VFR (trop peu représenté dans la communauté de simmers) et régularisé la diffusion de vidéo et de live.

Je me suis lancé dans l'aventure car j'aime le partage de connaissance. De plus, pour ce qui est de l'aviation, de par ma formation de pilote (toujours en cours), j’estime avoir matière à offrir, tant en termes de connaissances que d'expériences. Sans avoir de prétention de professionnalisation de la chaîne (en tout cas pour le moment), je souhaite développer mon audience afin de faire découvrir largement cette fabuleuse activité qu'est l'aviation tant sur le plan réel que virtuel.

J'espère que mon contenue vous plaira.
    Sur ce...
    Fly safe.

merci du partage de ta chaine , nous passerons le message

Commentaire

Chargement...
    X